Dr Emmanuel Gnagnon : Le politicien togolais lance une alerte pour une Afrique nouvelle

Le leader du Mouvement Togolais pour la Restauration, Dr Jean Emmanuel Gnagnon, a appelé à l’émergence d’une nouvelle génération politique en Afrique. Il a exprimé cette idée lors de sa participation au premier congrès du parti ivoirien « Force aux Peuples » le mardi 07 mars 2023.

Il est l’ancien collaborateur de Me Dodji Apévon des Forces Démocratiques pour la République (FDR). Lors de son discours, le politicien a encouragé les participants à s’unir pour créer une Afrique nouvelle.

Le Dr Emmanuel Gnagnon a souligné la nécessité de capitaliser les efforts déjà accomplis par les uns et les autres. Cela permettra de construire une Afrique nouvelle.

Nous avons un regard assez proche de tout ce qui se passe en Afrique et il faut absolument qu’une nouvelle génération commence par émerger véritablement et pouvoir retracer la voie pour une Afrique nouvelle.

Nous disons toujours qu’il faut capitaliser les efforts déjà fournis par les uns, les autres, mais aujourd’hui il est tout à fait bien fondé à pouvoir revoir l’Afrique d’un autre œil

Telegramme228

Le congrès du parti « Force aux Peuples » a également vu la participation d’autres personnalités politiques de premier plan. Il s’agit notamment de responsables de partis politiques d’Afrique de l’Ouest et de personnalités de la société civile. Les participants ont discuté des moyens de promouvoir la démocratie en Afrique.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !